Confirmer la suppression?

On se mêle de vos cheveux !

Pendant la période hivernale, l’organisme est mis à mal par le froid. Le manque de luminosité et une alimentation pas toujours équilibrée peuvent engendrer des carences. Notre état général se reflète au travers de l’aspect de notre peau, mais aussi de la santé de nos cheveux. Souvent fragilisés et dévitalisés à l’issue de l’hiver, il est nécessaire de pallier à leur manque de vigueur.

 

Revigorer ses cheveux

L’huile d’Argan, utilisée en Orient depuis toujours, redonne de la souplesse aux cheveux en les protégeant et en les nourrissant en profondeur. En masque, elle est idéale pour les cheveux secs et ternes. L’huile de ricin aux vertus anciennes, signe son grand retour. Elle favorise la pousse des cheveux et des cils en les régénérant. L’incontournable huile de coco nourrit en profondeur les cheveux secs grâce à sa forte affinité avec les protéines du cheveu. La fleur de shampooing, quant à elle, se décline pour tous les types de cheveux. Très pratique, elle ne nécessite qu’un seul shampoing pour être efficace et soigne les cheveux en douceur.

Prendre soin de ses cheveux

Nous comptons aussi des petits nouveaux dans les soins capillaires comme le shampoing et l’après shampoing Lavera dont la gamme ne cesse de s’étoffer. La qualité et la rigueur de la marque en font des produits de référence. 

Prévenir la chute des cheveux

L’hiver est une période synonyme de stress en tout genre. Il peut avoir un impact capital sur la chute des cheveux et sur notre moral, surtout s’il se prolonge. Il est donc recommandé de faire régulièrement des soins antichute avec le masque capillaire antichute de Dermaclay mais surtout d’optimiser ces soins avec des compléments, comme le magnésium qui contribue au fonctionnement normal du système immunitaire ou la levure de bière qui est riche en vitamines du groupe B. Le Duo cheveux, notre produit phare, sera le parfait allié pour la bonne santé de vos cheveux grâce à sa richesse en cystine, méthionine et en acides aminés.

 

Conseils de notre experte, Valérie De Vos (référente conseil à L’Eau Vive Échirolles).