Confirmer la suppression?

Pour un été en toute quiétude !

Entretenir sa peau est un atout santé et beauté à ne pas négliger avec le retour des beaux jours !



 

Etape 1 : Préparer sa peau au soleil

Vous pouvez dès à présent préparer votre peau à affronter les U.V avec Solaire Bio de Phytoceutic, riche en caroténoïdes et antioxydants protecteurs. Il vous aidera à lutter contre la production de radicaux libres augmentés par le soleil.

Pour purifier les pores de votre peau et la revivifiez, misez sur la levure de bière Dietaroma. L'huile onagre/bourrache de Phytoceutic participera à maintenir l'élasticité de votre peau en fortifiant l'épiderme.

Et pour les adeptes des autobronzants, préférez une formulation bio avec notre lot Phytoceutic.

Etape 2 : Protéger sa peau au soleil

Retrouvez en magasin notre gamme de solaires bio très haute protection. Le spray Alphanova Sun SPF 50 conviendra à toute la famille. Cette formule 100% naturelle peut même être utilisée dans l'eau puisqu'elle ne pollue pas.

Pour hydrater le corps, pensez à l'huile sèche de monoï Emma Noël au parfum délicat et à la texture fine et légère.

Etape 3 : Après un bain de soleil

Pour apaiser l'épiderme après un bon bain de soleil, hydrater votre peau avec le gel aloe ferox de Phytonorm.

En cas de coups de soleil, rien de tel que le gel de première urgence Z Trauma pour vous soulager. Son action est double ! Il relaxe et favorise la cicatrisation.



Et pour les jambes lourdes ?

Cet été, vos jambes seront mises à rude épreuve. Pour conserver des jambes légères, faites le pleins de vigne rouge avec nos complexes Naturland.

Diet Horizon propose aussi une formule unique riche en vitamines, minéraux qui protège des dommages oxydatifs. Enfin, pour conserver une belle peau, n'oubliez pas de bien vous hydrater !

Conseils de notre experte, Dolorès Beaupere (référente conseil à L’Eau Vive Angers).