Confirmer la suppression?

Ils témoignent...

Didier et Marie-Brigitte Anty
Franchisé depuis 2014
à Tarnos (40).

"Le bio a toujours été une évidence pour nous ! Nous souhaitions travailler avant tout avec une enseigne qui nous corresponde et qui nous permette de développer une politique visant à démocratiser le bio pour tous.

Notre volonté était aussi d’accorder une place importante aux produits de notre région ainsi qu’au vrac.

Nous avons trouvé au sein du réseau L’Eau Vive des partenaires professionnels à notre écoute qui nous ont accompagné dans le montage de notre projet, de la réalisation à l’ouverture de notre magasin.

L’Eau Vive se démarque et offre la possibilité de faire connaitre l’univers du bio à une nouvelle clientèle en recherche de bons produits, sains et respectueux de l’environnement."

 


Sophie Descaves
Franchisé depuis 2009
à Vandoeuvre-lès-Nancy (54).

"Se lancer dans la franchise est avant tout un projet de vie !

Célibataire avec trois enfants à charge, il était essentiel pour moi de pouvoir concilier ma vie de famille et ma vie professionnelle. Une adéquation possible depuis 5 ans et demi grâce à un solide sens de l’organisation !

Pharmacien de formation et écolo par conviction, j’ai toujours été sensible à l’importance de l’alimentation sur la santé. Travail acharné, hygiène de vie et respect de l’environnement… voici le sens de mon engagement !

L’Eau Vive me permet de mettre en application mes idéaux grâce au soutien d’une équipe performante et ouverte d’esprit, consciente des évolutions permanentes à apporter face à une concurrence acharnée.

Discuter, sans jamais imposer, voici ce qui fait la différence et la force de cette franchise dans laquelle je me suis engagée. Ça serait à refaire, je le referais avec L’Eau Vive, NOTRE magasin BIO !"




Raphaël Hourdin
Franchisé depuis 2009
à Clermont-Ferrand (63).


“La franchise est un excellent compromis pour se lancer dans l’entrepreneuriat à moindre risque. Etre franchisé de L’Eau Vive me permet de bénéficier de l’expérience et des compétences d’un franchiseur qui réussit dans son métier tout en me laissant de l’autonomie et de la flexibilité. Elle me permet aussi de bénéficier de la force du réseau L’Eau Vive en matière de force d’achat, de circuit de logistique et de plan de communication.

Dans un environnement où les magasins bio sont en pleine évolution, L’Eau Vive offre un concept de magasin moderne. Le Bio doit donner envie, il doit être vivant, il doit être résolument tourné vers le futur. Parmi l’offre des magasins bio existants, L’Eau Vive est pour moi l’enseigne qui correspond le plus à ces critères. C’était vrai il y a 5 ans lorsque je me suis engagé, c’est toujours vrai aujourd’hui.”

Découvrez aussi en vidéo des témoignages de nos clients :