Confirmer la suppression?

Au printemps, purifiez votre organisme !

A l'arrivée du printemps, utilisez tous les bienfaits des plantes pour purifier votre organisme et raffermir votre silhouette

Détoxifier l'organisme

Au printemps, il est important de se débarrasser des toxines accumulées durant l’hiver et de purifier les cinq organes émonctoires (foie, peau, reins, poumons et intestins) avec une cure de jus ou sève de bouleau.

Stimuler les fonctions d’élimination et de drainage de l’organisme est également essentiel en cette saison. Privilégiez les complexes à base de plantes tels que "Détox" de Naturland composé d’aubier de tilleul, de reine des prés et de bouleau.

Petite astuce, prenez un verre de jus de citron le matin à jeun pour favoriser l’élimination des toxines.

Favoriser l'élimination des graisses

- Pour brûler les graisses, le guarana, le thé vert et le café vert seront de puissants alliés.

- Pour déloger les graisses et prévenir la rétention d’eau, la cure de pissenlit ou de queue de cerise sera à privilégier.

- Pour limiter l’absorption des graisses, consommez une pomme avant le repas. La pectine présente dans le fruit, formera un gel dans l’estomac et entrainera un effet de satiété.

Réduire l'effet "peau d'orange"

Bien hydrater sa peau est primordial pour prévenir l’apparition de la peau d’orange. L’huile fermeté L’Or Rose de Melvita permettra de lisser l’effet "peau d’orange", le lait modelant de Cattier apportera souplesse et élasticité à votre peau. Pour désincruster les capitons, appliquez quotidiennement un gel ou une huile minceur en effectuant des massages circulaires et la technique du "palper rouler".

Conseils de Tiphany Mittelbronn
Conseillère à L'Eau Vive Terville (57)