Confirmer la suppression?

Le Moulin du Pivert régale tous les gourmands depuis 30 ans !

Le Moulin du Pivert, une histoire de famille

A l’origine, il était un vieux moulin à eau au cœur de l’Aveyron. Une génération plus tard, la meunerie devient l’une des premières en France à obtenir la certification « Nature et Progrès ». La génération suivante élargit l’activité : le Moulin du Pivert y fabrique désormais de savoureux biscuits bio, sans huile de palme et à base d’ingrédients issus de circuits courts. 

Un savoir faire inimitable

Du pétrissage au produit fini, tout est réalisé sur place dans l’atelier aveyronnais. Si les recettes sont nombreuses et variées, le geste lui reste artisanal avec de nombreuses tâches encore réalisées à la main. Mais ne vous méprenez pas : à la biscuiterie, on sait aussi utiliser des machines performantes et des techniques de pointe pour offrir le meilleur des biscuits dans le respect des recettes traditionnelles.

Tendresse, moelleux et gourmandise…

Vous avez envie de craquer pour de délicieux biscuits au cœur généreux et gourmand ? Découvrez la gamme des Fourrés, des biscuits moelleux aux bons ingrédients naturels qui se déclinent en trois recettes : chocolat noir et pépites de chocolat, caramel au beurre salé et fruits rouges et éclats de cassis. Et pour fêter les 30 ans de la biscuiterie, les Fourrés font place à une nouvelle recette au praliné créée spécialement pour l’occasion !