Confirmer la suppression?

Coquelicot Provence, fabricant de pâtes fraîches bio depuis plus de 30 ans !

Sous cette appellation poétique se cache une entreprise citoyenne, remarquable à tout point de vue, que nous sommes fiers d’accueillir dans nos magasins et de vous présenter. Direction le Sud, le soleil, la Provence !

Des pâtes oui, mais des… pâtes fraîches et bio !

En 1985 une petite entreprise artisanale et familiale voit le jour dans le Sud de la France. Première gageure, fabriquer des pâtes et des raviolis frais et bio. La seconde suit, « Rendre le bio accessible à tous ». Double pari réussi ! La marque peut s’enorgueillir de voir son catalogue s’étoffer chaque année avec de nouveaux produits, tous plus alléchants les uns que les autres. Les recettes sont inspirées du panthéon gastronomique provençal. Vous trouverez dans nos gondoles des cappelletti, succulentes pâtes aux épinards et au fromage ainsi que de savoureux raviolis aux aubergines et chèvre-ciboulette. 

Au pays du bio… les coquelicots abondent

Il y a plus de 30 ans, choisir de ne travailler que des produits bio était un choix visionnaire, mais audacieux ! Les coquelicots ne poussent que dans des champs non traités. Cette gracile fleur des champs s’imposait donc, telle une évidence, comme joli symbole pour cette entreprise pionnière.

Une entreprise successfull avec des valeurs ? C’est possible !

Le respect de l’environnement allié à de fortes valeurs humaines et économiques constitue l’ADN de Coquelicot Provence. L’entreprise forte de ses succès ne cesse de se développer. Coquelicot Provence nous prouve discrètement, mais sûrement, que développement économique et citoyenneté ne sont pas des valeurs antinomiques, bien au contraire. Pour la plus grande joie de nos papilles émoustillées par ces bons petits plats aux accents chantants du Sud !