Confirmer la suppression?

Le Fournil de L'Eau Vive souffle ses 30 bougies !

30 ans déjà que le Fournil Bio régale les amoureux du pain avec une gamme toujours plus riche de bons pains frais !
D’une qualité exceptionnelle, les pains du Fournil de L’Eau Vive sont préparés dans un espace vert préservé, en plein coeur des Alpes. De l’eau pure, des ingrédients bio et un savoir-faire traditionnel sont la recette d’un succès qui dure depuis 1984.

D’ailleurs, qu'est-ce qui a changé en 30 ans ?

Didier Cotte, PDG de L’Eau Vive répond : « Nos pains sont toujours façonnés de manière traditionnelle. Mais le Fournil a bien sûr su évoluer pour répondre à une demande toujours plus exigeante des clients. Aujourd’hui, nous sommes capables de proposer du pain frais fabriqué avec de l’eau pure des Alpes même à l’autre bout de la France. Pour cela, nous avons développé une large gamme de pains précuits, pour lesquels la cuisson s’achève dans les terminaux en magasins. »
Grâce à cette technique, c’est une gamme très complète de pains traditionnels, spéciaux, pains de mie et même viennoiseries qui sortent chaque jour des fours de votre magasin l’Eau Vive.

Et le succès ne dément pas depuis toutes ces années...

« Notre succès tient sans aucun doute à notre savoir-faire traditionnel et aux ingrédients bio que nous sélectionnons. Notre secret réside dans une recette de levain naturel qui nous est propre, et qui donne au pain ce petit goût de noisette que nos clients aiment tant ! »
Le Fournil Bio nous réserve encore bien d’autres instants gourmands pour les prochaines années car chocolats, biscuits et gâteaux bio viendront garnir les rayons des magasins L’Eau Vive !