Lait d'amande BIO sans sucre La Mandorle 3L+1 GRATUIT Agrandir l'image

Lait d'amande BIO sans sucre La Mandorle 3L+1 GRATUIT

Alternative végétale idéale, ce Lait d'Amande est obtenu à partir d'amandes douces, naturellement sources de protéines et riches en calcium et magnésium. Préparé à partir de fruits émondés et déshuilés partiellement, sans sucre, il offre une boisson légère et agréable pour un usage quotidien.Légèrement velouté, vous apprécierez ses notes raffinées et subtiles en boisson et en cuisine pour vos recettes salées et sucrées.Grâce à son procédé de fabrication spécifique, les nutriments sont respectés et la naturalité préservée. En association avec l'algue Lithothamne, l'amande s'enrichit en calcium et magnésium pour une synergie optimisée.Au quotidien, ce Lait d'Amande apporte des nutriments indispensables en complément d'une alimentation équilibrée et d'un mode de vie sain. amandes Des protéines contribuant à augmenter et maintenir la masse musculaire ainsi qu'un maintien d'une ossature normale. amandes Du calcium nécessaire au maintien de l'ossature et de la dentition normale.Cette boisson prête à l'emploi, naturellement sans lait et sans gluten est une alternative idéale en toute occasion pour des pauses rafraîchissantes et une cuisine savoureuse.

74840

Labels :

AB, Bio Europe

Pour 100g :

protéines (g / 100g) : 2

Sodium (g / 100g) : 0.01

Valeur Energétique kCal 100g : 37

Valeur Energétique kJ 100g : 155

Lipides (g / 100g) : 3

dont Acides Gras (g / 100g) : 0.27

Glucides (g / 100g) : 0.5

dont sucres (g / 100g) : 0.3

Quantité :

Ingrédients :

Eau de source, amandes* dégraissées partiellement 6% (Sicile et/ou Espagne), algue Lithothamnium Calcareum**, épaississant : carraghénanes, extrait de vanille*.
*Ingrédients issus de l'agriculture biologique.
**L'algue Lithothamne est naturellement riche en calcium.

Trusted-Shops customer advices
Cet article ne possède pas encore de recette.
Proposer la vôtre ?
Informations sur les produits données à titre indicatif. Les informations inscrites sur l'emballage des produits font foi. Veuillez vous y référer notamment en cas d'allergie ou d'intolérance alimentaire.