Lithothamne minéralisant Agrandir l'image

Lithothamne minéralisant

Le lithothamne pour la minéralisation de l'organisme et renforcer les os, et convient à toute personne se plaignant de désagréments fréquents liés à l'acidité du corps .En accompagnement de cure, pour toute personne désireuse de lutter contre la déminéralisation, et donc, souhaitant préserver une bonne ossature et une dentition saine.Riche en minéraux, élements nutritifs et tout particulièrement en calcium, le lithothamne participe à la minéralisation de l'organisme. Il est donc recommandé pour contribuer à renforcer les os.

17004

Labels :

Pour 100g :

Quantité :

Ingrédients :

Pour 3 gelules : lithothamne 810 mg, dont 240 mg de calcium (30 % ajr) 3 gélules apportent 810 mg de lithothamne soit 30 % des apports journaliers recommandés en calcium. Ingrédients - lithothamne, maltodextrine, gélule (gélatine de poisson), anti-agglomérants : sels de magnésium d'acides gras, dioxyde de silicium.

Trusted-Shops customer advices
Cet article ne possède pas encore de recette.
Proposer la vôtre ?
Informations sur les produits données à titre indicatif. Les informations inscrites sur l'emballage des produits font foi. Veuillez vous y référer notamment en cas d'allergie ou d'intolérance alimentaire.