Ginseng Imperial Dynasty Bio Ortis 20 Ampoules Agrandir l'image

Ginseng Imperial Dynasty Bio Ortis 20 Ampoules

Ortis Ginseng Imperial Dynasty Bio 20 Ampoules est un complément alimentaire sous forme de solution à boire à base de Ginseng.Ce complément alimentaire est particulièrement recommandé en cas de fatigue, de stress passager, de manque de vitalité, période d'examens, etc. Il contient du Panax Ginseng C.A Meyer qui provient des collines du Mandchourie, récolté au moment de sa teneur maximale et équilibrée en Ginsénosides.Chaque dose journalière vous procure 40 mg de Ginsénosides, garantissant l'effet adaptogène.Sans alcool. Sans conservateurs. Bien agiter une fiole (15 ml). Boire son contenu, le matin de préférence, pur ou dilué dans un verre d'eau ou de jus. À conserver au sec et à l'abri de la chaleur.Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne peuvent être utilisés comme substitut d'un régime alimentaire varié, équilibré et d'un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Déconseillé aux personnes souffrant d'asthme ou allergiques aux produits de la ruche. Grossesse et allaitement : avis médical recommandé. Un avis médical est conseillé aux personnes diabétiques. Convient aux végétariens. La couleur, l'odeur et le goût de ce produit peuvent varier sans en affecter sa qualité et son efficacité. Ceci est dû au caractère naturel des ingrédients. Indication : Vitalité, énergie. Certifié Agriculture Biologique.

19011

Labels :

Bio Europe

Pour 100g :

Quantité :

Ingrédients :

Sirop de fructose de blé* (sans gluten),sirop de tapioca*, eau, racines entières (dont radicelles)de Panax ginseng C.A. Meyer* (40 mg de ginsénosides/15 ml), gelée royale* (500 mg/15ml), concentré de citron*.*Issus de l'agriculture biologique - Contrôlé par Certisys BE-BIO-01.

Trusted-Shops customer advices
Cet article ne possède pas encore de recette.
Proposer la vôtre ?
Informations sur les produits données à titre indicatif. Les informations inscrites sur l'emballage des produits font foi. Veuillez vous y référer notamment en cas d'allergie ou d'intolérance alimentaire.