Lait de suite au lait de chèvre 2 Agrandir l'image

Lait de suite au lait de chèvre 2

Le lait de suite au lait de chèvre est un aliment adapté aux bébés de 6 mois et plus qui prennent déjà un repas solide par jour. Pour les enfants présentant des réactions allergiques au lait de vache, le lait de chèvre peut constituer une alternative plus digeste. Cependant, il peut lui aussi déclencher une allergie, puisque certaines structures de protéines sont communes au lait de chèvre et de vache. L'essentiel est de savoir à quelle protéine l'enfant est allergique. Il faut donc dans tous les cas consulter un médecin pour déterminer, en cas d'allergie au lait de vache, si le lait de suite Holle au lait de chèvre peut convenir à votre enfant.

25489

Labels :

Bio Europe

Pour 100g :

protéines (g / 100g) : 10,9

Sodium (g / 100g) : 0,38

Lipides (g / 100g) : 23,9

Fibres (g / 100g) : 0,38

Quantité :

Ingrédients :

Lait de chèvre entier en poudre, maltodextrine, lactose, huiles végétales (huile de palme, huile de colza, huile de tournesol), amidon, Citrate de sodium, vitamine C, carbonate de calcium, L-tryptophane, L-cystine, lactate de fer, L-isoleucine, vitamine E, sulfate de cuivre, vitamine A, vitamine B1, vitamine B2, vitamine B6, sulfate de manganèse, iodate de potassium, acide folique, vitamine K, sélénate de sodium, biotin, vitamine D, vitamine B12

Trusted-Shops customer advices
Cet article ne possède pas encore de recette.
Proposer la vôtre ?
Informations sur les produits données à titre indicatif. Les informations inscrites sur l'emballage des produits font foi. Veuillez vous y référer notamment en cas d'allergie ou d'intolérance alimentaire.